Thèmes :

23 février 2016

Tri-fils


 

Ma fille aînée qui fait du point de croix m'a demandé 
un tri-fils pour ranger ses différentes couleurs de fils.
Je lui ai donc confectionné celui-ci.
Le skivertex provient de 
l'Eclat de Verre à Chartres (28) 
Et pour Noël, je lui ai fait une surprise avec celui qui suit :



Le M que j'avais brodé au point de croix est l'initiale 
de son prénom. Sous les 4 petites épingles il y a un
aimant pour tenir les bandelettes de papier sur lesquelles
elle pourra dessiner les signes correspondants aux couleurs
de fils de ses broderies. Dans le haut, j'ai collé un 
porte aiguilles fait dans de la toile aïda.
La papier provient de la Théïère de Bois
à Versailles (78).

3 commentaires:

  1. je suis fan de tes créations, toujours un petit plus pour personnaliser selon la personne à qui c'est destinée. tu fais du super boulot j'adore !!! bravo grande soeur

    RépondreSupprimer
  2. très original ces tri fils, et bien pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer